Technologie adidas Ortholite®
Informations de base
La technologie brevetée de semelles anatomiques antibactériennes pour chaussures, qui absorbent les chocs lors de la marche et préviennent les odeurs et les moisissures dans les chaussures à titre préventif. Ils évacuent efficacement l'humidité, assurent la respirabilité, ce qui permet au pied de mieux ventiler dans la chaussure et de moins transpirer. Comme ils sont fabriqués à partir de matériau PU pur sous forme de mousse, ils sont faciles à laver et durables et presque 100 % respirables.
Détails
OrthoLite® est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de technologies OEM et de semelles intérieures en mousse à cellules ouvertes pour les plus grandes marques de chaussures au monde. En tant qu'entreprise américaine verticalement intégrée avec des installations dans le monde entier, nous travaillons avec nos marques partenaires pour créer et fabriquer des formulations de semelles intérieures personnalisées qui offrent un confort et des performances inégalés.
La semelle intérieure Ortholite® a une structure en mousse et est presque 100 % respirable. Cette technologie a été développée en 1997 et elle est présente sur le marché depuis plus de 20 ans. La semelle intérieure est spécialement formée, s'adapte parfaitement au pied et le stabilise dans la bonne position.
Avantages des semelles Ortholite® :
- Il évacue parfaitement la transpiration et sèche plus rapidement.
- Haute absorption des chocs, grâce à laquelle les jambes et les articulations sont moins sollicitées.
- Traitement antibactérien qui évite la formation de bactéries et d'odeurs désagréables.
- Bonne lavabilité.
- Ça ne glisse pas.
- Très confortable.
- Il est fabriqué en caoutchouc recyclable et ne nuit donc pas à l'environnement.
OrthoLite® propose des solutions individuelles pour les exigences spécifiques de ses partenaires. Il utilise 4 méthodes d'application des semelles intérieures sur les chaussures, en fonction de l'usage pour lequel les chaussures sont utilisées. OrthoLite® coopère avec plus de 400 marques mondiales et leur liste de partenaires ne cesse de s'allonger.