FAQ NOËL

Chers clients,

NoĂ«l approche, pĂ©riode de bien-ĂȘtre, de joie et de cadeaux Ă  ses proches. Cependant, cette saison entraĂźne le stress liĂ© aux cadeaux.

Vous trouverez ici une liste des questions les plus fréquemment posées concernant l'achat. En utilisant les réponses à ces questions, nous avons essayé de vous dire tout ce dont vous avez besoin.

Si vous ne trouvez pas ici de réponses à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes lĂ  pour vous au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone +33 ou Ă©crivez-nous vos questions Ă  [email protected].

Nous sommes joignables par téléphone les jours ouvrables de 08h00 à 16h30 . Merci de respecter ces horaires.

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Quand puis-je faire mes achats pour que ma commande arrive avant Noël ?

Puis-je modifier ma commande aprÚs son expédition ?

Est-il possible de changer ultérieurement le lieu de livraison ?

Comment puis-je annuler une commande ?

Dans le cas de produits en stock et quand le transporteur DPD est sélectionné, nous expédierons chaque commande qui sera créée au plus tard le 20.12.2024 à 15 heures.

Bien que nous garantissons la livraison avant NoĂ«l, le colis sera remis au transporteur Ă  temps. Le transport lui-mĂȘme peut connaĂźtre des retards indĂ©pendants de notre volontĂ©.

Si vous savez que vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter dĂšs que possible.

Appelez simplement notre ligne client ou Ă©crivez un e-mail et dites-nous comment vous souhaitez modifier votre commande.

Les modifications ne sont plus possibles aprĂšs la remise de l'envoi au transporteur.

Oui, avant de remettre l'envoi au transporteur, il est possible de contacter notre ligne client et de modifier l'adresse de livraison.

Une fois l'envoi remis au transporteur, vous pouvez contacter le numéro de contact du transporteur, que vous recevrez par email le jour de l'expédition.

Si les marchandises commandées n'ont pas encore été remises au transporteur, appelez notre ligne client ou contactez-nous par e-mail .

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Quelles sont les options de paiement ?

Combien vais-je payer pour les frais de port ?

Les marchandises peuvent-elles ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©es en personne ?

Je ne suis pas sûr de la taille, que dois-je faire ?

Vous pouvez payer gratuitement à l'avance par carte de crédit, virement bancaire et virement accéléré via les boutons de paiement en ligne de votre banque.

Dans le cas du transporteur Zåsilkovna (point de déchargement), les frais de port sont gratuits pour les achats supérieurs à 1 399 CZK.

La société de transport DPD (point de déchargement) vous livrera le colis gratuitement si la limite d'achat dépasse 1 399 CZK.

Malheureusement, on n'a pas le boutique en France, pas encore. 

 

Si vous n'ĂȘtes pas sĂ»r de la taille, notre ligne client vous aidera Ă  choisir la taille.

De plus, vous pouvez nous contacter Ă  tout moment Ă  [email protected] et nous mesurerons personnellement le produit pour vous.

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Que faire si le produit acheté en ligne ne vous convient pas ?

Les produits achetĂ©s en magasin peuvent-ils ĂȘtre retournĂ©s ou Ă©changĂ©s ?

Garantissez-vous la livraison avant Noël pour toutes les marchandises ?

Je ne suis pas sûr de la sélection de produits. Pouvez-vous m'aider ?

Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez facilement le retourner ou l'Ă©changer jusqu'au 31 janvier 2025.

Tout sur les retours ou les Ă©changes se trouve ici.

Dans les locaux de notre magasin, les produits ne peuvent ĂȘtre Ă©changĂ©s que jusqu'au 5 janvier 2025.

Oui, nous garantissons la livraison avant Noël pour les articles en stock.

Pour les autres marchandises qui ne sont pas en stock, il est important de regarder les dates de livraison afin de garantir une livraison avant Noël.

Oui, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires dans notre Conseil .

Si vous ne savez toujours pas quoi faire, contactez notre ligne client .