Procédure d'échange de marchandises

Pour l'échange de marchandises non utilisées et non endommagées, vous pouvez utiliser le délai légal de 14 jours à compter de la réception de l'envoi ou le délai prolongé pour l'échange de marchandises jusqu'à 30 jours à compter de la réception. Nous échangeons les marchandises uniquement dans leur emballage d'origine, intact et non marqué, avec étiquettes. Plus d'informations et les conditions de la période prolongée peuvent être trouvées ici.

Vous pouvez envoyer les marchandises de la manière suivante :

A vos frais, envoyez l'envoi à l'adresse par n'importe quelle entreprise de transport:

 

MAV Trading s.r.o.
Brouchkova 7150
76001 Zlin
E-mail : [email protected]
Tél. : +420 607 817 691

Renvoyez la marchandise dans son emballage d'origine intact (non endommagé), sans signes d'utilisation, complet (y compris les accessoires). Si le colis nous est envoyé contre remboursement, il ne sera pas accepté par le transporteur.

Dans le cas d’envoi de biens usés, l’échange ne sera pas accepté !

Par conséquent, nous recommandons, au cas où l'Acheteur n'est pas sûr de la taille choisie, d'essayer soigneusement le produit sur une surface propre et douce avant de l'utiliser.

Dans le cas des textiles, nous vous recommandons d'essayer la taille avant le lavage et avant de couper les étiquettes d'information.

split.png (6 Ko)

Procédure d'échange de marchandises :

navratkovy-list.png (8 Ko)

1. Remplissez le formulaire de retour

Ajoutez le formulaire de retour complété à l'envoi avec les marchandises.

Feuille de retour AD Sport.cz

 

boîte.png (9 Ko)

2. Emballez votre colis

Emballez le produit avec le bon de retour dans un emballage opaque. En cas de retour ou d'échange, par exemple de chaussures, veuillez vous assurer que la boîte d'origine n'est en aucun cas endommagée (par du ruban adhésif ou une étiquette).

zabaeny-balik.png (9 Ko)

3. Envoyez votre article pour échange

L'échange est gratuit, il n'y a pas de frais de dossier. Seuls les frais d'envoi de l'ancien article vers nous et du nouvel article vers vous sont pris en charge.

box-to-domu.png (9 Ko)

4. Après la livraison de votre envoi à notre entrepôt

Dès que nous commencerons à traiter votre colis, nous vous en informerons par email. Nous traitons les expéditions progressivement, nous demandons donc votre patience.

split.png (6 Ko)

AVERTISSEMENT!

Dans le formulaire de retour, veuillez choisir comment vous souhaitez payer les frais d'expédition. Si vous ne sélectionnez aucune des options, l'envoi sera envoyé automatiquement en contre-remboursement () .

Nous traitons généralement les échanges et les retours dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi à notre entrepôt. Si vous souhaitez savoir si les marchandises sont bien arrivées à notre entrepôt, veuillez suivre le suivi de votre envoi de retour. Vous recevrez le numéro de suivi du retour du transporteur de votre choix. Conservez toujours la confirmation de retour contenant le numéro de suivi. Veuillez contacter notre service client uniquement si vous ne recevez aucun retour dans les 14 jours suivant l'envoi du retour. Merci pour votre compréhension.

Attention, les sous-vêtements ne peuvent être ni échangés ni retournés pour des raisons d'hygiène !

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Écrivez-nous ou appelez-nous.