Procédure du retour des marchandises

Pour retourner des marchandises non utilisées et intactes, vous pouvez utiliser le délai légal de 14 jours à compter de la réception de l'envoi ou le délai prolongé de retour des marchandises jusqu'à 30 jours après réception. Renvoyez la marchandise dans son emballage d'origine, intact et non marqué, avec étiquettes. Plus d'informations et les conditions de la période prolongée peuvent être trouvées ici .

Les marchandises peuvent être retournées de deux manières.

1

VIA LE POINT DE COLLECTE 

- Délai de livraison plus long
+ moins cher*

*vous payez les frais de port uniquement au point de retrait, le reste est payé par notre société

Envoyez le colis par n’importe quelle société de transport à :

 

P.O.BOX
XXXX

XXXXX

 

Veuillez noter que la livraison via un point de collecte peut prendre jusqu’à plusieurs semaines.

2

DIRECTEMENT À NOTRE ADRESSE EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

+ délai de livraison plus court
-plus cher*

*Les frais de port dépendent du pays et de la liste de prix du transporteur que vous choisissez. À vos frais, envoyez le colis par n’importe quelle société de transport à :

 

MAV Trading s.r.o.
Broučkova 7150
760 01  Zlín
E: [email protected]

Pour la procédure n.1 :

navratkovy-list.png (8 Ko)

1. Remplissez le formulaire de retour :

Ajoutez le formulaire de retour complété à l'envoi avec les marchandises.

Formulaire de retour AD Sport.fr

boîte.png (9 Ko)

2. Emballez votre colis :

Emballez le produit avec le bon de retour dans un emballage opaque. Assurez-vous que les vêtements ont une étiquette et que la boîte à chaussures n'est pas étiquetée ou collée avec le scotch.

box-to-domu.png (9 Ko)

3. Envoyez votre colis de retour:

Envoyez le colis emballé à

Packeta/mySendle Crossdock

P.O.BOX
XXXX
XXXXX

Veuillez noter que la livraison via un point de collecte peut prendre quelques jours.

couverture.png (7 Ko)

4. Après la livraison de votre envoi à notre dépôt :

Dès que nous commencerons à traiter votre retour, nous vous informerons par l'e-mail. Nous traitons les expéditions l'une après l'autre, nous demandons donc votre patience.

Nous essayons toujours d'envoyer le montant des marchandises retournées dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la livraison des marchandises à notre entrepôt.

split.png (6 Ko)

ATTENTION!!

Dans le cas où l'acheteur résilie le contrat d'achat dans le délai légal de 14 jours et que les marchandises retournées ne sont pas complètes, sont manifestement utilisées ou endommagées, l'exploitant a droit à une indemnisation contre l'acheteur et a le droit de compenser unilatéralement la demande de dommages-intérêts qui en résulte contre la demande de remboursement du prix d'achat de l'acheteur contre le vendeur. Dans un tel cas, le Vendeur restitue à l'Acheteur uniquement le Prix d'Achat réduit.

La demande de dommages et intérêts est calculée en tenant compte de l'étendue du dommage et du degré d'utilisation de la marchandise. Attention, cela peut aller jusqu’à 90% du prix d’achat !

Par conséquent, nous recommandons, au cas où l'Acheteur n'est pas sûr de la taille choisie, d'essayer soigneusement le produit sur une surface propre et douce avant de l'utiliser.

Dans le cas des textiles, nous vous recommandons d'essayer la taille avant le lavage et avant de couper les étiquettes.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Écrivez-nous ou appelez-nous.