Histoire de la marque Nebbia
Quelle est l'histoire de Nebbia? Tout a commencé avec la passion et l'obsession pour le fitness et la musculation des fondateurs de la marque Nebbia qui sont Stanka et Martin Pecka de Slovaquie. La marque a été fondée en 1997, avec le premier vêtement produit, un rêve est né qui s'est soudainement transformé en objectif. L'objectif était et est d'être le leader absolu dans le monde parmi les marques de fitness et de musculation. Nebbia s'efforce de produire des vêtements avec le meilleur design, qualité et fonctionnalité. Ils essaient principalement de motiver les clients à poursuivre leurs rêves, tout comme eux.
Ils soutiennent les compétitions les plus prestigieuses au monde, telles que Mr. Olympia, Arnold Classic, EVLS et plus encore. Ils habillent les meilleurs bodybuilders, motards, athlètes masculins pour raconter l'histoire des meilleurs qui se sont tenus sur les plus grandes scènes simplement parce qu'ils ont persévéré et avec un objectif clair, ils ont poursuivi leur rêve, malgré les échecs et les chutes qui font partie intégrante de tout chemin. En 1997, la première collection composée de 4 modèles est créée. La conception, la coupe et le traitement répondent aux exigences des séances d'entraînement les plus difficiles des hommes de culturisme. Grâce à l'intérêt croissant pour les produits Nebbia, l'offre s'élargit à d'autres modèles et la première exportation de marchandises en dehors de la République slovaque a lieu. Les femmes veulent aussi porter la marque Nebbia, leur collection s'élargit donc aux modèles féminins de 1999.
Nebbia devient progressivement numéro un sur le marché slovaque. Elle établit une coopération avec des personnalités bien connues de la scène nationale de musculation. Ján Kus - champion du monde de musculation, Katka Trnovcová - championne du monde junior de musculation et le meilleur homme de fitness slovaque Rado Pagáč rejoignent l'équipe Nebbia. Les collections s'étoffent avec de nouvelles matières et des modèles en lycra sont inclus dans l'offre. En 2003, ils ont élargi l'offre pour inclure des modèles non liés à la musculation et au fitness. Ils insèrent dans la production es sous-vêtements thermiques, des anoraks fonctionnels et des pantalons de plein air. Pourtant, cette période est suivi par une autre, Iune période problématique où Nebbia se cherche elle-même. Après s'avoir trouvé, le cœur de Nebbia appartient au fitness et à la musculation. Ils veulent soutenir le sport et créer des vêtements pour ceux qui le vivent comme Nebbia. En 2013, ils améliorent la collection, ils incluent des modèles atypiques et commencent à donner la tendance. Ils forment une nouvelle équipe Nebbia et participent aux grandes compétitions professionnelles. En 2014, ils distribuent des produits dans 20 pays à travers le monde.
Ils signent un contrat avec le premier bodybuilder professionnel - Sami Al Haddad. Ils établissent également une coopération avec des athlètes de haut niveau - le fitness Oksana Grishina, les culturistes Roelly Winklaar, Ronnie Rockel et Milan Šádek, les motards Sabina Pleváková et Timea Trayelová. Ils sont devenus le fournisseur officiel de vêtements pour les athlètes qui se sont qualifiés pour le Mr. Olympia! en disant qu'il arrivent sur le marché avec une collection de bikinis et habillons la plupart des meilleures compétitrices en bikinis. Ils ont créé une toute nouvelle collection pour les athlètes masculins - la collection Aesthetic Warrior, qui a d'abord suscité la controverse, mais a finalement trouvé sa place sur le marché.
Ils sont leader en Europe de l'Est et se développent rapidement sur d'autres marchés. Il participe aux meilleures compétitions de fitness au monde - FIBO, Arnold Classic Barcelona, EVLS. Pour la deuxième fois, ils sont devenus partenaire officiel de la plus grande compétition de fitness et de musculation au monde - Mr. Olympia à Las Vegas et ils y participent également. Ondřej Kmošťák, un jeune compétiteur en physique masculine, a également été inclus dans l'équipe. Nebbia a fêté ses 20 ans en 2017. Ils ouvrent le premier magasin franchisé à Prague. Ils établissent une coopération avec d'autres athlètes de haut niveau - Valeria Slapnik, Olívia Pohanková et Shawn Rhoden.
En 2018, ils vendent sur 6 continents, dans 51 pays ! Leur rêve continue de grandir et ils veulent devenir numéro un mondial.