Retour sans souci

Grâce à ce service, vous n’avez pas à faire face à un long processus de retour ou d’échange de marchandises. Il suffit d’écrire une demande d’utilisation de ce service en réponse à un e-mail envoyé avec une facture et nous enverrons un coursier pour récupérer les marchandises à votre domicile !

Nous vous enverrons l’argent pour les marchandises retournées dans un délai accéléré de 5 jours ouvrables à compter du début du processus de retour.

Il n’est plus nécessaire de faire de longues files d’attente dans les bureaux de poste, gagnez du temps et profitez d’un service qui rendra le retour ou l’échange d’une commande sans souci !

Le coursier commandé viendra chercher les marchandises à l’adresse que vous avez indiquée et vous n’aurez rien d’autre à faire. 

Comment fonctionne le service ? 

  • Avec votre achat, vous achetez le service RETOURS SANS SOUCI.

  • Si vous décidez de retourner ou d’échanger la marchandise, veuillez nous écrire un e-mail à [email protected]
  • Nous vous demanderons d’emballer soigneusement la marchandise avec le formulaire de retour rempli et de marquer le colis avec l’abréviation « BV ».
  • Nous enverrons un courrier pour récupérer les marchandises, les étiqueter et les ramener à notre entrepôt.
  • Le courrier viendra chercher les marchandises entre 8 h et 18 h. Malheureusement, il n’est pas possible de convenir d’une heure exacte avec le transporteur. Le service de transport vous informera de l’heure précise à laquelle le coursier arrivera pour votre colis.
  • En cas de retour, nous vous rembourserons dans les 5 jours ouvrables. 

* Le service ne peut être utilisé qu’une seule fois. En cas de retour, d’échange ou de rééchange de marchandises déjà échangées, des frais d’expédition sont facturés selon la liste de prix en vigueur

ATTENTION!! 

Si l’acheteur se rétracte du contrat d’achat dans le délai légal de 14 jours et que les marchandises retournées sont incomplètes, manifestement utilisées ou endommagées, l’exploitant a droit à une indemnisation pour dommages à l’encontre de l’acheteur et est en droit de compenser unilatéralement la demande d’indemnisation qui en résulte avec la créance de l’acheteur contre le vendeur pour le remboursement du prix d’achat. Dans un tel cas, le Vendeur ne restituera à l’Acheteur que le Prix d’achat réduit.

La demande de dommages et intérêts est quantifiée en fonction de l’étendue du dommage et de l’utilisation des marchandises. Veuillez noter qu’il peut représenter jusqu’à 90% du prix d’achat ! 

Par conséquent, si l’acheteur n’est pas sûr de la taille choisie, nous vous recommandons de tester soigneusement les marchandises sur une surface propre et douce avant de les utiliser.

Dans le cas des textiles, nous recommandons de tester la taille avant le lavage et avant de couper les étiquettes d’information.